Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 11:07

Le Cap'taine a perdu en 1 semaine 2 fans sur sa page facebook, et ça, c'est un scandale ! Alors oui, ça mérite un titre aussi menaçant que celui-ci ! Que sont devenus ces 2 fans, ont-ils quitté Facebook, ont-ils été si déçus par les articles du Cap'taine qu'ils s'en ont allés, étaient-ce des anti-Bayrou ? On ne le sera jamais, mais je n'aime pas ça du tout !

Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire !

A quoi bon régler ses comptes ? Si c'est une question financière, bon à la limite, mais si c'est personnel, à quoi bon ?! Cela ne peut qu'engendrer de nouvelles souffrances, et pour autrui, et pour soi ! J'ai toujours trouvé que le fait de considérer qu'un problème ne faisait plus partie de sa vie était plus sain et plus vivable que d'y penser sans cesse et de le traîner comme un boulet. Les inimitiés, nous en avons tous, je me rappelle de la période universitaire, on tombe forcément sur son con à soi, et parfois, nous sommes le con de notre con, alors, fallait-il perdre du temps à le contrer (conservant ainsi un lien avec ce dernier, paradoxe suprême !) ou considérer que ce con là ne faisait plus partie de sa vie ? Le faire sortir de son existence, c'est le faire sortir de sa tête, de ses pensées, du coup, ses actions n'ont plus de portée sur vous, et même, il perd son statut de con ! Parfait !

Mettez vous dos à dos, marchez 10 pas, retournez-vous et tirez !

tdb-pistoletbaoule.jpg

Voici l'arme ultime, le pistolet Baoulé ! Edité par Touchons du bois, auto-entrepreneur de haute Normandie rencontré sur le salon Primevère à Lyon fin février dernier. Proposé en kit, ce pistolet permet de propulser des élastiques avec une précision diabolique ! Ludique, facile à assembler, vous allez pouvoir faire un concours de choppeur de mouche lorsqu'elles referont surface ! La tension de l'élastique, rassurez-vous, est tout à fait raisonnable, ce pistolet Baoulé est inoffensif... même pour les mouches à mon avis !

Notre prix : 9,90 €

Ta mère à Confessions intimes !

C'est le risque, je vous le dis, à vouloir tomber dans la vengeance, dans "l'oeil pour oeil, dent pour dent", c'est la télé réalité qui nous guette, êtes vous prêt à voir débarquer Henri Lecomte chez vous pour vous conseiller de redire bonjour à vos voisins ?!!! AH non non non, merci, je préfère encore laisser faire et me centrer sur ce qui est important !

Bons duels !

Cap'taine Romain !

Et le petit bonus, la petite vidéo... j'ai bien du faire une soixantaine de prises ce matin... ah ben pas facile de tout caler en même temps, c'est de la prise directe ! ^^

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Les fans sont-ils revenus?
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est ceux qui sont partis, mais tout doucement leur nombre augmente ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de faire le chèque, je le poste demain matin ;)<br /> <br /> Merci Cap'tain Romain pour ce service Premium!!!! ;)
Répondre
C
Service Cap'taine Premium, si tu le veux vraiment, il part dès demain, de ton coté, poste ton chèque du montant indiqué et zou ! ;-)
Répondre
L
Ah!!!j'aime bien, celui-là il me le faut!!!Je n'ai pas de tapette à mouches justement!!!!
Répondre