Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 12:31

Ca fait partie des grands classiques, des thématiques autour desquelles on pourrait écririe un article par jour tellement il y a de situations, de contentements, certes (mais en même temps, c'est normal de recevoir ce que l'on commande et paye, il faudrait pas l'oublier !) mais aussi d'agacement ! Alors, dans les lignes qui vont suivre, il n'y aura aucun scoop, et probablement des échos à ce que vous avez déjà pu vivre...

"Ô temps, suspends ton vole..."

Episode 1 : réassort nécessaire chez Italtrike (basé à Bassano, Italie du Nord) pour les porteurs et tricycles. Episode 2 : commande client dans le même temps pour plusieurs de ces articles, ça tombe bien ! Episode 3 : paiement d'avance au 23 mai dernier. Episode 4 : préparation et livraison... Episode 5 : Hier annonce de la livraison prévue, soit le 6, soit le 7 (aujourd'hui, donc...) Episode 6 : Annonce que la livraison a bien été effectuée hier après-midi ! Alors non, aucune livraison de réceptionnée encore, et inutile de vous dire que le Cap'taine est en train de bouillir (pour le moment intérieurement !) Alors, c'est la série, entre un badge qui a mystérieusement disparu alors qu'il a été envoyé à mon ami Laurent qui habite à Lyon pour le récompenser d'avoir répondu juste à un petit jeu du Cap'taine (Saint-Etienne-Lyon... quand-même !), entre un colis "remis à un voisin" comme indiqué sur le site de suivi des colissimos et qui devait être remis à la soeur de ma pirate habitant Toulouse, pour son anniversaire, et qui a disparu lui aussi... ça commence à me contrarier sérieusement !

Faire du bruit ?

captaineromain-crecelle.jpg

Crécelle Goki : 3,50 € (PFDP : + 1,50 €)

Oui, faire du bruit, mais où ? Se tourner vers qui ? Pourtant, armé de crécelles à chaque main, j'aimerai rentrer dans le bureau du directeur de la société de transport rhone-alpienne qui vient d'annoncer que la livraison avait été effectuée hier, et lui en mettre plein les oreilles, en secouant frénétiquement ces objets à 10 cm de ses timpans, oh oui, comme j'aimerai le faire ! J'aimerai aller réveiller chaque salarié de la plateforme colissimo de Toulouse , un par un avec la même méthode !

Garde ton calme Cap'taine !

Parce que premièrement, ça n'arrivera pas, jamais, non, je n'irai pas jouer de la crécelle ni dans les bureaux de direction, ni dans les foyers toulousains, et parce qu'ensuite, ça ne sert à rien ! Tiens, je vais plutôt ronger mon frein, et brailler comme un âne lors de ma séance footbalistique du jeudi soir, voilà, ça ira mieux demain ! ^^

Bonne livraison... ou pas.

Cap'taine Romain !

Petite évolution. Je n'en ai pas parlé officiellement, mais pour ceux qui sont vigilants, il y a maintenant la possibilité de commander directement les produits que vous voyez passer dans ces articles, il suffit de cliquer sur l'image pour accéder à la page de la boutique. Une fois là, le prix affiché comprend la participation aux frais de port, et muni de votre compte Paypal, vous pouvez alors vous faire plaisir, au besoin ! ^^ Il n'y a rien de sorcier ! AHAH !

(Promptoyo de Zoé Yateka : 21,00 € - PFDP : + 2 €)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires