Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 18:21

On poursuit les aventures du Cap'taine et de ses livraisons qui se font prier ! La délivrance, j'aurai tout aussi bien pu marquer la délivraison ! Hier, alors que j'avais adopté l'idée que je ne verrai pas mes jolis produits Italtrike avant la semaine prochaine, je vois rentrer dans le magasin un homme muni d'un bordereau de livraison ! C'est comme ça, il était 17h, il ne faut pas chercher à comprendre parfois !

Ca fait des heureux !

Le Cap'taine, déjà, très heureux de recevoir enfin ses produits ! Je vais vous concocter pour demain un joli article qui parlera de fleurs (c'est que c'est un grand sensible ce Cap'taine !) et ensuite, mes clients et clientes, à qui j'ai pu enfin envoyer un petit message comme quoi les tricycles et autres porteurs tant attendus étaient fin prêts, en magasin ! La délivrance, oui, d'un poids qui était là, d'une attente qui pesait... mais comme d'habitude, une fois que tout rentre dans l'ordre, on se dit, pfouuu lala, tout ça pour ça ! Pour vous dire comme l'inconscient est inconscient (ce fou !), le Cap'taine a même rêvé qu'une commande arrivait, il s'empressait de prévenir la cliente concernée, et en ouvrant le carton du vélo chaudement reçu, il s'apercevait que ce n'était pas les bonnes couleurs !!! Angoisse, sueur froide, zut, il fallait rappeler la cliente, mais comment le lui expliquer... argh ! Bref, j'aurai préféré, je ne sais pas moi, rêvé d'une bonne baignade dans les eaux turquoises d'une petite crique (et non kriek !) nichée contre les côtes corses...

Préparez-vous !

captaineromain-rondejeux.jpg

La ronde des jeux, Jeux de Paul : 49,95 € (PFDP : + 5€)

Préparez-vous aux vacances, et n'imaginez pas qu'il fera tous les jours grand beau ! Oui, il y aura des journées entières où il fera gris et ou la pluie battra le pavé dehors ! Alors ne vous laissez pas surprendre, et ne laissez pas non plus aspirer votre cerveau par un écran d'ordinateur, de télé, de tablette ou de smartphone ! Sortez des jeux, revenez aux fondamentaux, comme avec ce coffret en bois qui contient 8 jeux traditionnels ! Le jeu de l'oie, les petits chevaux (ils sont en buis, superbes !), les dames, le mikado, les dominos, les osselets, 5 dés (eux aussi en buis !) et enfin 2 toupies pirouettes ! Tout ça fabriqué en France, dans le Jura à Moirans en Montagne par les Jeux de Paul ! Cet investissement, c'est simple, c'est pour la vie ! N'hésitez pas à le commander via la boutique en ajoutant simplement 5 euros pour la participation au frais de port !

Comme ça en passant...

J'ai entendu qu'il y avait une super cagnotte de 152 millions d'euros à l'Euromillions ce soir...alors c'est bien simple, autant il est inutile de se culpabiliser de jouer et d'ainsi donner un peu d'argent à l'état, c'est un impôt comme un autre, autant on peut aussi se dire que ça n'est pas indispensable à notre vie. Il s'agit derechef de délivrance, se libérer de cette pression publicitaire, jouant sur l'espoir insensé placé dans une loterie, plutôt que de réellement vivre et d'être heureux avec ce que l'on a... (par contre si vous gagnez, pensez au Cap'taine hein ! ;-) )

Bonne délivrance !

Cap'taine Romain !

Vous allez jouer... vous allez perdre... pourquoi ? parce que vous n'aviez pas de porte-clé pinocchio porte bonheur ! Mais vous ne pensez vraiment à rien hein ! ^^

(Porte-clé Pinocchio Sevi : 5,50 € - PFDP : + 1€)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires