Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 20:38

Voilà, c'est fait ! Inventaire TER-MI-NE !!! Je n'aurai que ça à dire ce soir, tellement je suis épuisé...

Et maintenant ?

Et bien, les stocks sont justes, et le Cap'taine est prêt pour repartir pour un nouvel excercice comptable ! Mais surtout, surtout, il est fin prêt pour aller boire une pinte bien méritée au Malvern Hill !

Le cri de la victoire !

bioviva-tyrano

Tyranosaure, Bioviva : 15,90 €

Voici l'impression du moment, l'envie de hurler que j'ai terrassé ce satané inventaire ! Sinon, ce petit ecokit, est super bien fait, et ça donne une bestiole qui est super grosse, géniale à mettre sur une étagère ! Je ne peux pas en dire mieux ni plus ce soir... ^^

Argh !

Promis, demain, je serai plus locace, comme ça, ça vous fait des petites vacances pour vos yeux fatigués de me lire !

Bonne fin !

Cap'taine Romain !

Et pour la route...

bioviva-pteranodon

 (Ptéranodon, Bioviva : 15,90 €)

Je vais me sentir plus léger ce soir... :D

Partager cet article
Repost0

commentaires