Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 11:37

Cet article va en surprendre plus d'un ! Non par son contenu, mais juste par sa simple existence ! Quoi, le blog de Cap'taine Romain n'est pas mort ?! Eh mais laissez-moi le temps de prendre mes marques coté Cadeau Maestro, vous êtes marrants vous ! Et puis, je n'ai jamais dit que j'allais l'arrêter ce blog, il faut juste y trouver l'axe d'utilisation !

MAI = AMI !

C'est une faute de frappe qui je crois, à l'origine m'a fait prendre conscience de cet anagramme. Le monde des anagrammes est fabuleux, et si je bloque sur celui-ci c'est parce que le Cap'taine est né au mois de mai, ahah, je dis ça, je ne dis rien hein ! Mais du coup quel bel anagramme tout de même, "ami" c'est juste du bonheur en barre d'être entouré et d'entourer. Il ne faut pas forcément fantasmer sur cette notion, le vrais amis, les faux, les presque, les fidèles, les lâcheurs... non, il faut peut-être le vivre bien plus simplement, chaque jour et à chaque changement ou évolution de vie, ne pas en demander trop, ne pas trop attendre, ne pas trop imposer, solliciter, exiger...

Probably

Une histoire de hasard.

Le mois de mai est joli, c'est vrai, même si le beau temps peine à s'installer en région ligérienne, c'est le renouveau, la luminosité bienfaitrice de retour. Tout va bien, alors j'ai posé la question "Suis-je heureux ?" à trois oracles présents chez Cadeau Maestro, la Mystic Ball, le Mystic Stylo et le porte-clé Psy Click...

OH PLEASE !

Qui m'aime me suive !

Bouh comme c'est prétentieux ! Ce serait plus un constat qu'une injonction ! Et d'ailleurs, on suit ceux que l'on aime, la vérité ressemblerait plus à ça ! Toujours est-il que le Cap'taine est heureux, sans aucun doute, probablement, pitié ! Quelle question ! (Non parce que si je marque "de grâce", des nuages noirs vont arriver ! Comprenne qui saura !) Mieux qu'heureux, serein, rempli d'une énergie énorme et pleine, communiquée par la nouvelle famille professionnelle qui l'a accueilli les bras ouverts, rempli de l'amour de sa famille, ses mousses, sa jolie pirate, le vaisseau mère et l'amiral, rempli de la bienveillance des amis, et tout ça, ça le rend meilleur (je crois ! ^^)

Without a doubt

Voilà comment va vivre encore le blog du Cap'taine, des choses qui le touchent, de près ou de loin... comme d'habitude quoi ! Et Dieu sait que les sujets sur lesquels réagir ne manquent pas !

Bon mois d'ami !

Cap'taine Romain est mort, vive Cap'taine Maestro !

Tenez, je vous livre un petit article qui souligne ce bien-être total en ce (décidément) très joli mois de mai ! ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires