Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 16:12

Ah y'a des jours comme ça, où ça ne veut pas le faire ! Hier, on serait bien allés se baigner, se rafraîchir, dans nos souvenirs, la piscine de Bourg Argental était très agréable, alors ni une ni deux, en fin d'après-midi, nous y sommes partis...

On est au 21ème siècle tout de même !

Emballés, motivés, nous aurions du prendre le temps de vérifier si elle était ouverte... et oui, forcément, une fois arrivés là-bas, pas une seule voiture sur le parking, le calme plat (trop plat !) et la découverte enfin que cela ne datait pas d'hier (la fermeture) En effet, suite à des problèmes de mise en eau, de rupture de canalisation et de structure défaillante, la piscine n'a jamais ouvert ses portes durant cette saison estivale !!! Alors, bougre d'âne, le Cap'taine ne pouvait-il pas vérifier sur le net rapido tout cela ?! Non, à croire qu'on avait vraiment envie de rouler par cette chaleur rafraîchissante... humhumhum... Bref, si jamais vous vous tatiez pour y aller, je vous le dis, c'est pas la peine (c'est bête parce qu'elle était sympa quand-même...)

Les petits poissons, dans l'eau...

captaineromain-speedyfish.jpg

Pêche à la ligne puzzle, Janod : 12,90 €

Voilà un petit jouet très sympa, parce qu'il combine un puzzle d'encastrement, où l'enfant devra retrouver le bon poisson suivant sa couleur, et une pêche à la ligne magnétique. Des fois, on en écrit des caisses, mais quand c'est aussi évident qu'ici, ce descriptif suffira, le voir, c'est l'adopter !

On se rabat, pour ne pas être frustré.

Après cet aller retour à Bourg Argental, agglomération située à 25 kms de Saint-Etienne, il fallait bien trouver quelque chose pour ne pas rentrer bredouille de ce lundi. Et si j'en profitais pour décorer le Bambi, et avancer sur le partenariat (je reparlerai de tout ça bien entendu !), ma pirate et moi étions restés sur notre fin... et là, l'heure du repas étant déjà avancée, la bonne idée, un petit resto, des sushis, pour rester un peu dans la thématique aquatique ! Et quand on a envie de manger des sushis, en buffet à volonté, une bonne adresse, Himiko, sous les Ursules. Le sushi train nous a rassasié, c'est pas non plus donné, mais une fois de temps en temps, en amoureux, quand-même faut se faire plaisir !

Bonne baignade !

Cap'taine Romain !

Une nouveauté devant l'échoppe, une idée bizarre, comme d'hab, enfin bon, voil)à, c'est fait ! ^^ N'hésitez pas à poster vos commentaires !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires