Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 12:29

C'est affreux, c'est horrible, aidez-moi ! Comment pourrai-je vous faire part des sorties VIP du Cap'taine si je n'ai pas de smartphone digne de ce nom ?! Mon pauvre LG fait bien appareil photo, il annonce bien 5 millions de pixels, mais la qualité est calamiteuse ! (Dernière victime en date, rappelez-vous, Vincent Loffreda au Smoking Dog, peut pas dire que els photos soient magiques, à l'inverse de ses créations !) Bref, si vous avez un i Phone ou un samsung galaxy en rabe (et pas en rade !) compatible avec une carte Bouygues, faites un geste, faites-en don au Cap'taine !

Paillettes !

Hier soir donc, le Cap'taine, sa pirate et les amis Cadeau Maestro et Porte à Clefs (et pan 2 liens !) sont allés au défilé Circus des Filles à la Violette. C'était drôlement chouette ! Pas de photos donc à vous proposer, mais un petit retour, le plaisir d'avoir assisté à cette présentation et de savourer tout le travail qu'elles ont abattu pour nous la proposer ! Ce fut l'occasion d'y rencontrer Pierre, chocolatier de son état. Allez faire un tour sur Imagin Choc et ça va aussi vous éblouir ! (et comme ils sont bons ces chocolats !)  Je lui ai promis de penser à lui et ses chocolats au prochain évènement qui se déroulera chez le Cap'taine... des chocolats à l'éffigie de Cap'taine Romain, trooop la claaasse !

Princesses !

Le Cap'taine a des lacunes certes en ce qui concerne les filles, enfin, en jouets très roses pour filles j'entends ! Mais, voici tout de même une petite sélection petites-filles-princesses-rose !

 tips-liontouch-zoeyateka.jpg

Des modules à base de maïs qui se collent entre eux juste en les humidifiant, c'est Fischer Tips qui nous les propose dans une Princess Box. A l'intérieur, tout le kit nécessaire à la réalisation de coffre à bijous, miroir, collier...etc. Une baguette de princesse de Liontouch, accesooire indispensable pour toute petite fille qui se respecte ! Et enfin, un joli puzzle de chez Zoé Yateka, sur le thème des bois, 30 pièces pour reproduire cette superbe illustration toute légère et toute printannière !

Princess Box : 13,90 €

Baguette Etoile : 7,90 €

Puzzle Bois 30 pièces : 13,90 €

Entouré de filles !

D'aussi loin que se souvienne le Cap'taine, il a toujours apprécié être entouré de filles. Certes, il a sa dose d'hormones mâles au foot, mais discuter avec les "nanas", et bin c'est beaucoup plus reposant, si si je vous assure, enfin bon, mon coté féminin qui s'exprime ainsi je suppose... et aujourd'hui, c'est toujours pareil ! D'un coté les Filles à la Violette, tenu par Annelyse et Alice, de l'autre Le Petit Boudoir, tenu par Christine qui a ouvert... aujourd'hui ! Longue vie donc au Petit Boudoir, et très bonne réussite à la nouvelle collection des Filles à la Violette !

Bon voisinage !

Cap'taine Romain !

Et voici à quoi ressemble un navire pirate complètement cerné ! (Ca va, je pense que je vais m'en sortir ! ^^)

120331-vitrines-rue-notre-d.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires