Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 16:06

Ô jour béni, ce dernier jour de février, la Saint-Romain s'annonçant, la fin du mois le plus pourri du commerce aussi, comment ne pas être rempli d'une immense joie ! Et puis, comme le Cap'taine est trop malin, il a fait coïncider cette date avec sa première vente privée (Qu'est-ce qu'une vente privée ?) comme ça, il n'est pas trop possible aux gens d'oublier de lui souhaiter sa fête, voyez l'astuce ?!!! ^^

Anniversaire ou fête ?

La question se pose, oui. Je crois, que mon égo est bien plus flatté par le jour de ma fête que le jour de mon anniversaire. La fête a un coté plus star, ce jour là, mon prénom, parfaitement, mon prénom, le mien uniquement, est écrit dans toutes les éphémérides, peut à tout moment ressortir. On souhaite la fête d'un Romain à coté de moi dans la rue, à Couleur Café, dans un commerce, et bien, c'est aussi à moi qu'on le souhaite. Je suis partout ce jour là, ça gonfle mon narcissisme, ça carresse dans le sens du poil ma mythomanie, ça dresse une statue à mon effigie ! Alors que mon anniversaire, si personne ne s'en rappelle, rien n'est là pour le leur rappeler ! Un jour comme un autre, qui ne comptera que pour moi et quelques autres individus nés le même jour... de toute manière, je ne les connais même pas ! il n'y a donc pas vraiment de raison de préférer sa fête plutôt que son anniversaire, mais c'est ainsi du coté du cerveau du Cap'taine, le prénom prévaut sur le jour de naissance...

Agenda magnétique, Janod : 22,90 €

http://www.captaineromain.com/87-328-thickbox/agenda-magnetique-une-belle-journee.jpg

Je suppose que si un éditeur devait sortir un jeu ou jouet qui tente de mettre en place un agneda pour les fêtes... il y aurait un nombre conséquent de pièces ! Ou alors, il faudrait suffisament de lettres séparées pour les assemblées sur la date correspondante... ben c'est une sacrée idée ça !!! En attendant, ce petit agenda magnétique aidera parfaitement votre enfant à se repérer dans la semaine, le mois, l'année et pourra y préciser le temps et l'humeur !!!

cr-venteprivee-28fevrier201

Vente privée ?

Et bien ça se passe plutôt pas mal ! Vous répondez à la fois via le site et à la fois par vos passages en boutique à cette invitation (difficilement ignorable, il faut le reconnaître !) Ce qui explique aussi que j'ai un peu de mal à boucler cet article ! La journée n'est pas finie, le magasin fermera à 19h et des poussières probablement, vu que mon rendez-vous footballistique a été annulé en raison de l'état des terrains, et sur le site, vous aurez encore une poignée d'heure jusqu'à minuit pour profiter de cette fabuleuse vente privée ! Faire plein de ventes le jour de sa fête, c'est pas le bonheur ça, hein ?!!! Allez, CHAMPAGNE ! (Enfin seulement si je le paye 30% moins cher aussi... ^^)

Bonne Saint-Romain !

Cap'taine Romain !

Tenez, l'occasion de vous avertir du réassortiment de quelques produits Plan Toys, tels que les planches avec fruits ou légumes à découper, les rétrofrictions souris et chopper, la sacoche à outils, la dinette repas, le tambour solide... et oui ! ^^

http://www.captaineromain.com/135-472-thickbox/planche-de-legumes-a-decouper.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires