Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 11:59

On ne peut plus faire confiance à personne, je vous le dis !

Hier, le magasin Cap'taine Romain a été la cible à 2 reprises d'un double sabotage ! Je m'explique :

15h50 : Le Cap'taine confie les commandes de son navire à Stéphane, qui (croyait-il) était digne de confiance, pour une courte période, durant laquelle il devait emmener son plus grand mousse chez le médecin (pour une visite de contrôle, je vous rassure...)

18h00 : le Cap'taine est de retour, le vaisseau semble en bon état, aucune avarie à signaler, après avoir féliciter son chef de bord, il le laisse repartir sur les terres, et presque aussitôt, se rend compte des premiers sabotages, en voici les preuves en image !

ty-compo1

DES PELUCHES BEANIE BOO'S DE PARTOUT ! Une licorne en vitrine sur le tricycle rouge, une autre sur le tricycle bleu (décidément, elles aiment les vélos !), une ribambelle de petits chiens au balcon de la maison, sans oublier encore les peluches chevauchant les Cosa dont je vous parlais pas plus tard qu'hier !

SABOTAGE je vous dis !

Ca aurait pu s'arrêter là... nul péril en la demeure, méthodiquement, je replaçais les bestioles dans leur présentoir, sauf les licornes, finalement, l'idée de Stéphane n'était pas si mauvaise, ça décore un peu mes petits tricycles, c'est sympa !

 

Deuxième acte, second sabotage :

L'heure de la fermeture sonne, je reçois quelques minutes plus tard la visite amicale (pensais-je) des amis de Cadeau Maestro, l'ambiance est détendue, je ferme tout doucement le magasin, ma petite pirate est elle aussi présente, je réponds à un dernier appel téléphonique, qui dure allez, environ 5 minutes, pas plus, et voici le résultat :

ty-compo2.jpg

Ils se sont passés le mot, c'est pas possible ! Rebelote, les petits et grands Beanie Boo's en vrac, sans dessus-dessous dans leur présentoir, planqués sur mes étagères, derrière les boîtes de Kapla, sur les marches de l'escalier, coincés dans la girafe, posés au beau milieu des trains...

 

Alors je vous le dis, et redis, on ne peut plus faire confinace à personne en ce bas monde, pire, méfions-nous de nos proches ! Ce double SABOTAGE m'a montré une chose, et vous savez laquelle ? Et bien que ces petites peluches sont vraiment trooop mignonnes, que spontanément, on a envie de les prendre, parce qu'ils diront ce qu'ils veulent, les Stéphane, Charline, Sylvain, Marion et compagnie, sous le prétexte de faire une bonne blague, la vérité, c'est qu'ils avaient trop envie de jouer avec !!! AHAHAH !

Beanie Boo's, petit modèle : 6,50 €, grand modèle : 12,50 €

 

Bons sabotages à toutes et tous (munitions disponibles chez Cap'taine Romain !)

 

Cap'taine Romain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Qui a peur du grand méchant loup ? C'est pas moi, c'est pas moi... hihihi... je découvre encore des trucs qui ont changé de place figures-toi !
Répondre
S
héhé et tu risques que l'on revienne en force !!!
Répondre