Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 12:35

Et voilà ! Premiers flocons, premier froid saisissant, c'est Noël ! ^^ Le Cap'taine a résisté dans son échoppe, pas encore mis de chauffage, la chaleur émise par les lampes a suffi à tenir l'espace au chaud, mais ce matin, sur la colline, fallait pas pousser, on l'a allumé ce radiateur ! Ah, ça fait du bien !

On reste au chaud !

Voilà le programme de ce dimanche hivernal ! Ca donnerait même envie de faire une petite raclette ! Ouais... c'est pas encore maintenant que le Cap'taine va maigrir... allez, haut les choeurs, cette petite journée de repos va être appréciée à sa juste valeur ! Ca ne m'empêche pas de faire un petit article, et de travailler sur le site, qui s'améliore, petit à petit, avec le soutien bienveillant de Sylvain et de Charline de Cadeau Maestro ! Merci !

Un petit jeu ?

Pomp Pom, Jeux Opla : 16,50 €

Petit jeu de cartes idéal pour passer un bon moment entre amis. On y apprend à composer des paniers de fruits et de légumes de saison, on y apprend aussi à être suffisament stratégique pour battre, que dis-je, pour écrabouiller, pour piétinner, pour ridiculiser, pour mettre minable, pour exploser, pour anéantir ces mêmes amis, AHAHAHAHAHAHA !

"Gastro en vue"

Demain, ça fera 1 semaine que le Cap'taine n'a pas vu ses mousses, le seul temps de midi de la semaine auquel l'autre navire l'a autorisé à manger avec eux a été supprimé pour raison de "gastro en vue"... soit, étrange cependant qu'une proposition de manger avec les mousses le lendemain ait été formulée... moi j'en sais rien, mais si j'estimais que mes mousses couvaient une gastro, je les garderai au chaud et je ne proposerai pas de les faire sortir pour un repas dès le lendemain... bref, visiblement, ils vont bien, et c'est tant mieux pour eux... pratique quand-même ces "gastros en vue"...

Bons paniers !

Cap'taine Romain !

Autre idée de petit jeu pour un après-midi au coin du feu... ou du radiateur ! 

(Tasso, Ludarden : 32,50 €)

Partager cet article
Repost0

commentaires