Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 12:19

En ce dimanche ensoleillé, le Cap'taine a le plaisir de venir vous communiquer 2 informations ultra importantes ! La première, la décision d'ouvrir dorénavant tous les dimanches sous l'heure d'été, et la seconde, l'inauguration cet après-midi du troisième* magasin de l'enseigne Cap'taine Romain à Toulouse !

10 place Saint-Georges !

C'est après de nombreux voyages et discussions dans la ville rose que le Cap'taine a enfin trouvé l'emplacement pour son nouveau magasin ! Pour ceux qui connaissent la place Saint-Georges, elle est à une encablure de la place du capitole en plein centre de Toulouse. Place animée et passante, Cap'taine Romain se trouvera non loin du magasin Jean-Paul Gaultier et du bistrot Saint-Georges. Premier dimanche et premier jour d'Avril pour ouvrir, quoi de plus normal, pour attaquer la saison à Toulouse ! Vous y trouverez la même ligne de produits, bien évidemment, toujours basée sur l'écoconception et sur le respect global des matières premières. Rendez-vous cet après-midi, 16h, l'heure du goûter inaugural de Cap'taine Romain Toulouse !

toulouse1.jpg

Dimanche estival ?

Travailler le dimanche fait polémique, mais pas pour le Cap'taine ! L'heure d'été aidant, et au constat fait, un peu hasardeusement, je dois bien l'avouer, que les clients nombreux se pressaient devant les grilles fermées de Cap'taine Romain Saint-Etienne les dimanches, la décision ne pouvait être que celle-ci ! Pour les stéphanois dès aujourd'hui et les toulousains de manière fixe dès dimanche prochain, Cap'taine Romain sera ouvert de 15h à 20h.

Bonnes ouvertures !

Cap'taine Romain !

* : en effet, rappelez-vous, le deuxième magasin de l'enseigne a été ouvert il y a tout juste un an à Tokyo...

 

Pour ceux qui aurait du mal à se réveiller aujourd'hui, un petit conseil de jouet :

djeco-peche-coloree-enchant.jpg

(Pêche enchantée, pêche colorée, Djéco : 15,90 €)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Damned, démasqué ! Mais si j'avais dit que le Cap'taine Romain au 3 rue Notre Dame, c'était à Lourdes, personne ne m'aurait cru ! ^^
Répondre
L
Bon maint'nant t'arrêtes hein, on est pas né de la dernière.....hein!!!!!on sait bien qu'il n'y a pas de Cap'tain Romain à Saint-Etienne!!!!pffffff...alors lui, on a vu(hein)que c'était le 1er
Avril(hein)....on apprend pas à un vieux barbu à faire la tronche.....il est suffisamment entrainé pour ça!!!!
Répondre