Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 15:34

Je ne vais pas bouder mon plaisir quand on me félicite tout de même ! ^^ Ce n'est pas non plus une course effreinée vers les trophées (ah c'est bon, j'en ai parlé hier !) mais quand même, ça fait du bien, et sutout ça encourage à continuer !!!

Sur le podium !

Vous vous rappelez peut-être de la vitrine que le Cap'taine avait réalisée dans le cadre du concours de vitrines burlesques, si vous voulez vous rafraîchir les yeux, cliquez là ! Et bien figurez-vous que sur la cinquantaine de participation, la vitrine scénarisée de Cap'taine Romain est arrivée en 3ème place ! (Juste devant celle des Cadeau Maestro... pour une fois que je suis devant eux, je peux bien taquiner un peu ! Hihihi !)

La reconnaissance de cette cliente qui me félicite pour mon blog, pour mon jeune blog naissant et encore imparfait, et bien c'est une véritable récompense. Alors peut-être qu'un jour, une distinction, symboliquement représentée par un trophée ou autre viendra souligner ce que les lecteurs commencent à apprécier, peut-être, un jour, qui peut le dire ?! Par contre n'hésitez pas à me pointer les petites coquilles, les petites imperfections, j'apprends, j'apprends !

Et avec ceci ?

Ma gentille cliente, s'est permis de me féliciter après avoir commandé une splendide nouveauté de chez Italtrike, le porteur tricycle évolutif, Cosa 2 ! (Allez, encore un rappel pour ceux qui auraient oublié les Cosa 1 ! Cliquez là !)

italtrike-cosa23.jpg

Parmi ces quatre Cosa 2, un petit détail distingue l'un d'entre eux aux autres, saurez-vous le trouver ? ... alors ? ... hein, dites ? ... Regardez bien la roue avant du Cosa 2 "Chopper", il n'a pas de pédales ! Evolutif je vous ai dit ! Au départ, l'enfant peut s'en servir de porteur avec guidon, il fait avancer la bête avec ses pieds, et ensuite, pour faire le passage au tricycle, y'a plus qu'à rajouter la paire de pédales cachée dans le coffre ! Astucieux, design, une bombe !

italtrike-cosa24.jpg

Quatre modèles de disponibles pour le moment dans cette gamme, avec les 3 ci-dessus en stock chez Cap'taine Romain !  Les Cosa 2 tracteur, chopper et vache ! Hypers stabes, parfaits pour l'intérieur, et pour les extérieurs pas trop accidentés, les Cosa 2 sont une pure réussite !

Notre prix : 69,90 € !

Succès annoncé...

J'en fais le pari, bientôt ces Cosa 2 vont emprunter le chemin glorieux de leur petits cousins et ils ne tarderont pas à obtenir des récompenses de la part de salons du jouet ou d'autres organismes liés à cet univers !!! Et Cap'taine Romain est fier d'être un magasin pilote de cette très bonne marque italienne ! FORZA COSA 2 !!!

Bon pédalage !

Capt'aine Romain !

Mais pourquoi diable ils n'en font pas pour adultes ? Dites Katia (ma charmante commerciale, ndlr), est-ce prévu par Italtrike pour faire plaisir aux grands enfants ?!!!

IMG032.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu n'es pas encore prêt, petit scarabée !!! :D
Répondre
S
Hého la guerre est déclarée :)
Répondre