Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 11:24

Alors là je m'insurge, je m'offusque, je me rebiffe !

Mon ami Gérard de l'Etrange Rendez-vous a osé m'accuser d'auteur de messages haineux, dans le but de faire passer habilement des messages à caractère promotionnel dans mes articles ?!!!

C'est bien mal connaître le Cap'taine, pas belliqueux pour deux écus !

Ai-je répandu une quelconque bile sur nos forces de police qui alignent sur réquisition les véhicules mal garés ?

 diabolo-policediabolo-police0.jpg

(voiture Diabolo Kids, 12cm : 9,90 €)

Paaaas du tout !

Ai-je épinglé lors de mon discours sur la vitesse et sur la conduite, les ambulances ou véhicules assimilés qui roulent n'importe comment même en dehors de missions spécifiques à leur fonction ? Ou encore ai-je fait une réflexion sur la manière dont ont certains postiers de se garer à l'emporte pièce sur les trottoirs, ou encore à leur manière de martyriser leur boîte de vitesse ?

diabolo-ambulance.jpgdiabolo-poste.jpg

(Ambulance et camion postal Diabolo Kids, 12 cm : 9,90 € pièce)

Paaaaas plus !

Et m'avez-vous déjà entendu râler sur les travaux à la feuille de route parfois surprenante pour ne pas dire surréaliste lorsqu'une chaussée est à nouveau complètement détruite et refaite à peine 6 mois après l'avoir déjà été ?!!!

diabolo-pelleteuse.jpgdiabolo-chariotelevateur1.jpg

(Pelleteuse et chariot élévateur Diabolo Kids, 12 cm : 9,90 € pièce)

Et bien NON ! Non, ce procès est décidément complètement scandaleux, les messages diffusés par Cap'taine Romain ne sont qu'amour et tolérance, recherchant toujours l'harmonie et la paix !

Et alors, quoi répondre au sujet de la publicité ??? Non vraiment, Gérard (vous ai-je parlé de cette librairie formidable rue Faure Belon, l'Etrange Rendez-vous ?), je crois que tu exagères cette fois-ci, je pensais pourtant que nous nous connaissions suffisamment pour que tu ne me juges pas comme ça, hâtivement, je suis vraiment, vraiment meurtri, n'entends-tu pas de ton comptoir de caisse ma complainte et l'écho de mes sanglots ?

(En plus je suis coincé, je ne vais quand-même pas jeter mes 1500 sacs qui arborent fièrement nos logos respectifs ?!!!)

sac.jpg

(ils sont beaux nos sacs hein ?!!!)

Râlons tous ensemble, et n'oublions pas de profiter des instants croustillants !

Cap'taine Romain !

Partager cet article
Repost0

commentaires