Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 12:09

Récapitulons : les élections présidentielles sont passées, ouf. Les ponts sont pris, bien. La tentative de conciliation approche... ok. L'anniversaire du Cap'taine se profile, YES ! Bref, le mois de mai va être chargé, avez-vous déjà remarqué que mai est l'anagramme d'ami, voilà, tout est dit !

Drôle d'ambiance...

En effet, pour parler un peu de la vie du Cap'taine (non non, mais une fois n'est pas coutume !), il y a une drôle d'atmosphère en ce début de mois. La semaine dernière, nous avions ma pirate et moi mes moussaillons, et cette période s'est déroulée pour une fois sereinement (si on fait abstraction d'un mms cocace reçu le mardi soir par un esprit quelque peu agité...) Cette semaine là, qui vient de commencer, pour la première fois depuis septembre 2011, mes mousses m'ont appelé du navire de leur maman... incroyable, et comme ça fait du bien !!! Alors tout va bien, tout se met en place, de quoi ai-je peur allez-vous me dire ? Peut-être de savoir que dans le même temps s'écrivent des attestations en justice contre le Cap'taine qui vont essayer de le mettre à défaut en tant que père (et vous savez peut-être que dans ces cas là, ce qui fait mal, ce n'est pas tant les attestations que les personnes qui osent les rédiger contre vous et oui...)... serait-ce alors le calme avant la tempête ?

Tenir la barre !

En mai fais les puzzles qu'il te plaît ! Deux offres alléchantes dans la limite des stocks disponibles !

captaineromain-puzzle.jpg

* Offre number ONE : un puzzle Hana Deka (chien ou chat) offert pour tout puzzle acheté des gammes Janod, Zoé Yateka et Michèle Wilson.

** Offre number TWO : un puzzle encastrement (à choisir entre les modèles  Janod maison, océan et animaux de la jungle) offert pour tout achat de deux puzzles des gammes Janod, Zoé Yateka et Michèle Wilson.

Profiter sans arrière pensée.

Et même si c'est le calme qui précède la tempête, ce n'est pas grave ! Les bons moments, calmes, tranquilles passés avec les moussaillons sont pris ! Et le Cap'taine est d'une nature optimiste, et pourquoi la mer sur laquelle ils voguent ne se calmerait pas un peu, pour leur permettre de profiter de leurs 2 repères encore... bon, on va quand-même se mettre une armure pour résister aux coups, certes, ce n'est pas facile pour nager une armure, mais je l'enlève si je vois qu'on n'essaye pas de m'égratigner !

Bons puzzles !

Cap'taine Romain !

On ne peut pas traîner des boulets indéfiniment. Rancoeurs, regrets, inimitiés, mauvaises pensées, paranoïa, le Cap'taine vous conseile de prendre un camion benne, de tout fourré dedans et d'aller jeter ça à la déchetterie la plus proche ! Ca libère... de la place et de l'énergie !

(Camion Benne Edtoy : 25,50 €)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires