Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 11:01

Je défie quiconque qui a goûté aux joies de cet appareil, de pouvoir supporter de ne plus en avoir ! 

Renaissance...

Bien sûr qu'on peut y arriver, mais quand-même, un lave-vaisselle, 30 minutes, 10 litres d'eau, 0,4 kw/h de consommation électrique, capacité de 9 couverts (oui parce que nous n'avions que 50 cm de large pour le caser dans la cuisine ! ^^), ce n'est pas une machine complètement incroyable ?!!! Pas certain qu'à la main on consomme forcément moins d'eau même en utilisant une bassine pour éviter le gaspillage, les litres, ça part très vite ! Et le confort de vie ! Alors vous pensez bien que lorsque ce matin le tout premier cycle de lavage s'est terminé, il n'y avait q'un mot pour décrire l'état du Cap'taine : bonheur !

Bois dans le bois ! 

Ah c'est certain qu'il y a un petit défaut... la vaisselle en bois n'y passe pas ! Impossible alors d'y installer ma jolie petite dinette du Jura !

jurabuis-dinette.jpgjurabuis-dinette-copie-1.jpg

 

Voilà ce que l'on fait encore en France, aujourd'hui, et pour un prix défiant toute concurrence, 9,90 € !!! Les Jeux de Paul basés à Moirans en Montagne sont les éditeurs de ce set super mignon ! Bon, il n'y a pas trop de couleurs bien entendu, mais du coup on ne se pose pas la question des peintures chimiques, nocives ou pas, là, nous sommes sur du bois de hêtre, l'essentiel en somme ! Et je vais vous confier quelque chose, les enfants s'amusent inlassablement avec !  

Et pour la laver ? Alors non, elle ne passe pas dans le tout nouveau lave-vaisselle du Cap'taine, certes... mais je ne vais pas me laisser vaincre aussi rapidement, parce que des lave-vaisselles en bois, chez Cap'taine Romain, et bien il y en a figurez-vous !

 

plantoys-lavevaisselle0.jpgplantoys-lavevaisselle.jpg

 

C'est avec Plan Toys que Cap'taine Romain a choisi de travailler ce superbe meuble de cuisine avec son évier, en hévéa massif, tous les angles sont arrondis, parfaitement adapté à un usage quotidien, robuste, fiable, design ! Pour 99,99 €, vos enfants pourront y laver autant de fois qu'ils le souhaitent leur vaisselle jurassienne !

La spirale infernale !

Il faut que je vous laisse... oh la la, que vois-je, y'a 2 tasses du petit-déjeuner que j'ai oublié de mettre dans le lave-vaisselle, et le biberon là aussi ! Bon et bien je vais être obligé de lancer un nouveau cycle rapide après le déjeuner... ah ben oui, obligé ! ^^  

Bonne vaisselle et bon appétit de vivres et de confort !

Cap'taine Romain !

Partager cet article
Repost0

commentaires