Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 11:47

Dimanche, il fait chaud, alerte canicule sur 33 départements dont la Loire, la jolie pirate du Cap'taine au boulot et du coup, qu'est-ce qu'il fait le Cap'taine ? Il traine au lit ? Il végète devant sa télé ? NON, il peaufine un nouveau partenariat !

Musique italienne...

Je ne sais pas si j'ai déjà vanté les mérites de cet excellent restaurant-pizzeria qu'est le Stromboli ? Le Stromboli, c'est une histoire qui a débuté en 1972, à Saint-Etienne, lorsque le fondateur, Raimondo s'installe au 7 rue Michel Servet. Aujourd'hui, c'est Giuseppe Urso qui a repris l'affaire de son beau-père. Vous savez, on a tous nos préférences, qui n'aime pas à dire "c'est les meilleures pizzas de la ville !", satisfaisant ainsi notre besoin de reconnaissance, nous connaissons un endroit de qualité et nous initions autrui à cette connaissance. Le Cap'taine n'a pas peur de le dire, les meilleures pizzas de Saint-Etienne, c'est au Stromboli, sans aucun doute ! Pourtant, ça ne fait pas si longtemps que cela que je connais l'adresse, une année peut-être, mais c'est comme ça que commence parfois les histoires, on va dans un commerce une fois, et puis, on a envie d'y retourner, et puis encore, il devient notre, notre découverte, notre petit coin de plaisir que nous avons l'impression de faire découvrir à tout le monde (rappel de la date de création de ce restaurant aux accents siciliens : 1972 !!!)

Des pizzas, mais pas que !

captaineromain-spaghetti.jpg

Assiette de spaghettis, Plan Toys : 16,90 €

Au Stromboli, il n'y a pas que des pizzas, il y aaussi pas mal de très bonne spécialité italiennes, voire siciliennes. Pour faire écho à ce nouveau partenariat dont je vais vous parler, voici cette superbe assiette de spaghettis Plan Toys ! Mention très bien pour ce produit, original (les spaghettis sont en coton) et de très bonne facture (le savoir faire de cette entreprise thailandaise n'est plus à démontrer !) De quoi agrémenter les dinettes de nos chérubins !

Dimanche volcanique !

Parce qu'il fait chaud, certes, mais aussi parce que les neurones sont en effervescence. Je vous annonce un tout nouveau partenariat, entre Cap'taine Romain et le Stromboli (qui est un volcan de Sicile pour rappel...) qui vient d'ouvrir un nouveau restaurant place Jean Jaurès (anciennement le Gambrinus pour ceux qui connaissent !) Je ne vais pas trop en dire, ménageant un peu le suspens, mais les tauliers des 2 enseignes, s'étant mis d'accord, il y aura bientôt des choses à voir dans le restaurant et des choses à découvrir autour du menu enfant ! Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment je vous dis, il faut que je bosse !

Bonne pizza !

Cap'taine Romain !

Mais c'est quoi le rapport avec l'article ?! ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires