Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 11:12

Hier, au temps dire que la journée a été très courte tellement il y avait de choses à faire, et tellement le Cap'taine n'a pas eu le temps de toutes les faire, et tellement des imprévus s'y sont greffés ! Ce fut une journée complètement dingue, commençant par un smoothie à Couleur Café pour finir par un trophée au parc de Méons !

Dakitch, le retour !

Dakitch, c'est Richard, Richard Phalippon, c'est un créateur de lumières, un artiste de la lampe, illuminé, excellent. Il est aussi l'un des voisins du Cap'taine dans la rue Notre Dame. Rappelez-vous, il y a peu, il m'avait téléphoné pour me signaler que j'avais laissé mon magasin ouvert sur le temps de midi... alors maintenant dès que je reçois un appel de lui entre midi et 14h, je m'inquiète... en parlant de midi, toujours hier donc, avec ma jolie pirate et mes mousses nous sommes allés manger en terrasse, au Pica, frites trop cuites, champignons non enlevés dans la pizza, bon ça arrive, c'est toujours un moment sympa en famille ! Du coup après les glaces, allez en route pour l'école, et zou, ensuite petit café sur la colline et... appel de Richard ! "Ouais Romain, t'es à ta boutique là ? - Euh non... - Ah, parce que c'est ouvert. - Oh put***... - Ouais et y'a des gens à l'intérieur, bon écoute, j'y vais je m'en charge ! - Ca marche, merci, j'arrive !" Et bien non seulement Richard est un créateur de très grand talent, mais c'est aussi un homme immensément humain ! Il m'a même fait une vente, l'encaissement, le paquet, et bien voilà, pourquoi s'inquiéter ! Ca valait bien un petit smoothie comme rémerciement !

La vente de Richard :

captaineromain-maisonaforme.jpg

Maison à formes Sevi : 25,50 € (PFDP : + 3€) 

Voici un très joli petit produit de base pour l'éveil des enfants. Belle réussite de design et de fonctionnalité, les toits de cette maison sont amovibles pour aller chercher les volumes en bois, et la petite touche de Sevi, le petit canard, qui peut rentrer dans sa maison par un trou à sa forme sur le coté de la maison ! Vos enfants s'amuseront, vos enfants apprendront, bien joué Richard ! ^^

C'est reparti, je vous l'avais dit !

Malgré, une fois encore, ce facheux oubli du Cap'taine, il est une chose qui n'a pas de prix, c'est de pouvoir compter sur ses voisins ! C'est vrai qu'il y a une vie de quartier pour un peu qu'on s'ouvre aux autres et qu'on sorte de sa tannière ! Et comme le dit Richard, "quand on donne, on reçoit"... belle vérité cher voisin !!!

Bonnes formes !

Cap'taine Romain !

J'avais annoncé un trophée, et bien le voici !

L'équipe des Melting Potes, dans laquelle sévit votre Cap'taine depuis sa création il y a fort fort longtemps maintenant, s'est illustré dans le tournoi de foot à 7 de CSADN, en nocturne, hier soir à Méons. 5 matchs, 3 victoires, 1 match nul, et la victoire en finale 1-0 ! Une affaire rondement menée... par contre, je suis coincé du dos depuis hier soir, mais bon, on ne va pas se plaindre non plus ! (Je crois que c'est mes moussaillons qui ont le plus couru hier, avec les copains, ça a trotté comme des fous !!! Belle soirée, merci à tous ! ^^) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires