Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 19:08

... si je finis cet article avant 19h, ce sera un petit miracle... alors, pour faire simple, vous savez ce que c'est , on attend des livraisons toute la semaine, et comme par hasard, le vendredi, bing, elles se pointent toutes en même temps ! Certes, le Cap'taine est content d'avoir ses produits, mais une journée est bien courte pour réceptionner, rentrer dans la base les nouvelles références, tenir le magasin, gérer les commandes internet, manger avec ses mousses... et donc écrire l'article !

Jouer au docteur avec une jolie pirate ?

Je ne sais pas si c'est le fait de savoir ma jolie pirate ici, dans l'échoppe aujourd'hui qui m'inspire la thématique de cet article ou si c'est la réception d'une valise comprenant 11 pièces pour jouer au docteur ? Les esprits vicieux pencheront pour la première solution, ce qui m'irait tout à fait... si seulement j'avais du temps hein, vous n'avez pas lu l'intro ou quoi, pas une seconde à moi (donc à nous !) aujourd'hui, rhalalala ! Bon, en même temps, si j'annonce "jouer au docteur", j'avoue que son image n'est jamais vraiment loin... hinhinhin... bon, non, en fait hein, c'est que j'ai craqué pour des petits sets, on est dans l'imitation, dans le jeu, avec stétoscope, flacon, prise de tension et seringue, et vanity pour les princesses, parce que j'essaye de combler mes lacunes en univers "girls" !!!

Amour gloire et beauté.

nullnull

Set de docteur et set de beauté, Sevi : 39,50 €

J'avoue que je suis sceptique, je ne sais pas ce que peuvent produire ce genre de jouets d'imitation sur l'avenir des enfants... bon, on se pose moins la question lorsqu'on fait jouer nos enfants avec des épées, des établis du petit bricolo ou de la dinette, on ne se dit pas qu'on va en faire des adultes violents, des as du bricolage ou des bonnes fées du logis ?! Alors il n'y a pas de raison de se dire qu'avec ces sets, on va en faire des médecins, des pervers, des femmes fatales ou des bimbas ! Juste le plaisir d'imiter le monde des grands avec des petits jouets en bois, bien jolis, mais ça c'est normal, c'est Sevi ! (Ouah le slogan, il faut que je leur propose !)

Il faut que j'aille me refaire une beauté...

Ou alors, j'ai eu envie de faire cet article car les gens autour de moi commencent à me dire que je parais fatigué... DAMNED ! Nous sommes le 23 novembre, qu'est-ce que ça va être en décembre !!! Du coup, d'un coté le kit du parfait docteur pour se préscrire des vitamines, de l'autre le kit beauté pour cacher les vilaines cernes, voilà, PARFAIT ! Jouer au docteur, et se refaire une beauté, on est quand-même bien marrants hein, on trouve des petites images pour parler finalement de ce qui fait tourner le monde... je vous laisse, j'ai juste encore un milliard de choses à faire avant de penser aux calins ! ^^

Bonne consultation !

Cap'taine Romain !

C'est peut-être passé inaperçu, mais j'ai parlé de commandes internet là, en haut là... et ça c'est plutôt cool voyez, du boulot en plus, certes, mais ça frétille, les commandes se passent de plus en plus régulièrement, 2 hier, 2 aujourd'hui... tout content le Cap'taine que tout son travail porte ses fruits ! ;-)

 

(Porteur Travaux, Italtrike : 52,90 €)

Bon, il est 19h passés... flûte... et c'est 4 commandes aujourd'hui... ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires