Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 19:12

Des fois, on perd un peu son temps pour des broutilles... j'veux dire, là, aujourd'hui, j'ai passé mes heures à faire mes prises de vue pour mes petits tampons Sevi, et mes petites peluches de lapins de Pâques qui ont encore le temps de pointer le bout de leur nez... Bon ben c'est comme ça, mais ce n'est pas si grave, je ne vais pas non plus mettre sur le site de Cap'taine Romain que des produits à 120 € hein !

Travail de patience...

Voilà c'est ça, ce petit travail n'est pas des plus remarquables, dans le sens spectaculaire, visible, non, mais ça reste du boulot ! C'est que le site doit refléter, aussi, la fourchette large de prix que l'on retrouve dans le magasin physique. On doit donc y trouver, et des petits prix, pour faire des compléments de cadeaux, des gros prix, pour les anniversaires ou autres grandes occasions et cadeaux communs, et tous les prix intermédiaires ! On achète un piano pour les 3 ans de Camille, mais on offre une petite formule 1 à rétro-friction pour son grand frère, histoire de ménager les suceptibiltés quoi !

Tampons pratiques !

Tampons animaux Sevi, 6 modèles au choix : 3,50 €

Ils ont tous la même forme, parfois dépassent oreilles ou antennnes, dans tous les cas, ils tiennent bien dans la main, ils sont en bois et leur design est très réussi, comme souvent chez Sevi ! Il n'y pas d'encreur fourni, mais ne me dites pas que vous n'avez pas ça à la maison ?!!! Donc, c'est parti, ça tamponne, et ensuite, ça colorie ! Et alors, juste pour terminer sur cette gamme, les photos prises par le Cap'taine sont merveilleuses, non mais en toute modestie ! ^^

Former, c'est l'avenir !

Parfaitement, et comme cet après-midi, mes mousses me tenaient compagnie, et bien j'ai formé le plus grand aux secrets du site marchand ! Il m'avait déjà posé la question, à savoir comment des gens pouvaient m'acheter des jouets alors qu'ils ne venaient pas dans l'échoppe. Du coup, pour simplifier, je leur ai parlé d'ordinateur (et non d'internet), que les gens qui ont un ordinateur chez eux, peuvent voir les jouets que vend le Cap'taine. Comment je mets les jouets sur l'ordinateur, et bien regarde petit scarabée, d'abord tu prends en photo, ensuite la photo passe de l'appareil à l'ordinateur, ensuite, on efface tout ce que l'on ne veut pas sur la photo, on la rend plus jolie et on la met, quand c'est prêt dans le magasin de l'ordinateur, et voilà ! Pas compliqué la vie...

Bon tamponnage !

Cap'taine Romain !

Je vous laisse avec mes petits lapins... même si Pâques, on s'en fout, difficile de résister à leurs charmes !!!

(Peluche Lapins de Pâques, jaune ou vert, Trudi : 7,50 €)

Partager cet article
Repost0

commentaires