Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 10:42

Je pourrais parler un peu en avance des nouvelles coupes budgétaires pour l'été prochain qui ne manqueront pas de tomber servies sur un joli plateau de bonnes intentions façon "c'est pour votre bien", mais non, il ne s'agit que de considérations bassement capillaires !

 

Chez Cap'taine Romain, il n'y a pas de Playmobil, non... non pas que j'ai une dent contre ces articles, mais simplement parce qu'ils n'ont jamais trouvé utile d'en faire en bois... dommage ! Alors, vous pensez bien que lorsqu'arrive le moment où mes cheveux me font ressembler à un playmobil (vous savez là, les cheveux qui passent sur les oreilles, la frange qui tombe jusqu'au sourcils, bref, le casque de playmobil quoi !), ça ne pas durer autant que les demandes de paiement du RSI, de la TVA et des impôts !

 

Ce matin donc, je suis un Cap'taine nouveau, libre de ses mouvements (de tête) et propre sur lui (je le suis toujours, je vous rassure, mais c'était pour l'image...) A quoi tiens parfois de bien commencer sa journée !!! Je me demande parfois qu'elle serait ma vie si je devais avoir cette coupe de cheveux-ci :

 

plantoys-tete

 

??? Hein, alors ?

Bah, après tout, il a l'air heureux avec cette petite mèche sur le coté, enfin, cette mini vague devrais-je dire !

 

Je me moque, mais cette petite tête est issue d'un détail d'une boîte de poupées qui est bien sûr disponible chez Cap'taine Romain ! (on peut se moquer et aimer, ce n'est pas incompatible ! Le sens de l'autodérision est une force ! ^^)

 

C'est chez Plan Toys que vous pouvez trouver 4 types de familles, des poupées superbes (avec parfois des coupes de cheveux osées donc ! ;-) ), elles sont réalisées en bois et fil de fer gainé de tissu, leur permettant de prendre des poses diverses. Chaque boîte comprend 4 personnages, et se présente à vous pour 22,90 €.

 

plantoys-familles

 

 

J'entends déjà certaines et certains d'entre vous me dire que cet article était quelque peu tiré par les cheveux, mais je m'insurge, je me révolte, et je vous dis NON, non parce qu'aujourd'hui j'arbore ma coupe d'été, et il n'y a aucune possibilité de me tirer le moindre petit épi !

 

Bon brushing à toutes et tous (osez la mini vague sur la coté, allez allez...)

 

Cap'taine Romain !

Partager cet article
Repost0

commentaires