Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 10:18

Nous sommes dimanche, c'est pas du travail ! Alors, place au carnet mondain du Cap'taine  ! Au programme de cette semaine écoulée, les 10 ans de l'association Sainté Centre Ville dont Cap'taine Romain fait partie et la dédicace de ce discret mais néanmoins remarquable Half Bob...

Jeudi 1 mars, musée d'Art et d'Industrie de Saint-Etienne, 19:30

L'occasion de faire le point sur le commerce en centre ville (vous pouvez lire la courte d'interview d'Eric Bargain, président de l'association, sur Zoom d'Ici) mais aussi de rencontrer les autres commerçants. Surtout qu'inspirée par le festival de Arts Burlesques, Sainté Centre Ville a lancé une série de photographies mettant en scène les commerçants sur leur lieu de travail dans une attitude décalée ! Une première exposition des clichés des 56 enseignes participantes était donc présente, le vote des commerçants durant cette soirée a permis de faire une première sélection des clichés qui se soumettront très bientôt aux votes des internautes de Zoom d'Ici. Cap'taine Romain, se classant 10ème sera présent au second tour !!! Pour une raison de droit d'auteur (Pierre Grasset étant le talentueux photographe des clichés), je ne vous fournirai qu'un petite vignette en basse définition mais qui vous donne un idée globale de la photographie (visible en magasin tout de même !!!) Et on a croisé des amis aussi, ça c'est bien, Cadeau Maestro et Zelba étaient dans la place !

12-03-01-ag-sainte2.jpg

Samedi 3 mars, librairie l'Etrange Rendez-vous, Saint-Etienne, 16:00 > 20:00

Dédicace d'Half Bob, moi je ne comprends pas cette volonté de se planquer derrière des pseudos ! Mon ami Sylvain Chanteloube mérite d'être à la lumière ! Just Gimme Indie Rock est son premier ouvrage, édité chez Vide Cocagne, diffusé par Makassar et disponible chez Gérard !

photo--003.jpg

Alors de gauche à droite, le Cap'taine, Half Bob et le taulier Mr Girard Delarue Belon...

Quelle vie !

Que de mondanités ! Le Cap'taine s'embourgeoiserait-il ? Enfin, faut pas pousser no plus ! Le Cap'taine et sa pirate (à droite sur la photo du haut ! ^^) n'ont pas eu le temps de chopper des petits fours jeudi soir et sont arrivés après la bataille samedi, alors bon, sortir sans arriver à faire les pique-assiettes... peut mieux faire !

Bonnes sorties dans la jet set !

Cap'taine Romain !

Non non non, je ne travaille pas aujourd'hui, pas de promotion sur tel ou tel article, je sais me tenir, même si par ce temps printannier, je sortirai bien mon jeu de Kubb (Notre prix : 39,90 € de chez Goki ou Bex, au choix ! ^^)

kubb.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires