Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 11:50

Ce soir, ont lieu la remise des trophées de l'accueil téléphonique (Hotel du Golf, s'il vous plaît !), auxquels le Cap'taine s'est inscrit ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être la pression des amis de Cadeau Maestro qui en sont à leur 6ème trophée, alors je me suis dit pourquoi pas moi ?! Mais à vrai dire, je n'espère pas trop quoique ce soit, vu qu'il faudrait pouvoir être dans le magasin pour pouvoir répondre au téléphone, AHAH !

La reconnaissance des pairs...

C'est vrai que c'est important. Moi j'ai la reconnaissance de mes fournisseurs, que je paye... j'ai la reconnaissance de ma banque, que je rembourse, que je soutiens par la commission sur les cartes bancaires, par la location du TPE chaque mois... j'ai la reconnaissance du RSI, des impôts, que je verse très régulièrement sans retard... j'ai la reconnaissance de mes clients que je conseille... et la reconnaissance croissante de vous, lecteurs, que j'abreuve en articles ! AH ben quand-même quelque chose de gratifiant ! Je n'attends, je crois rien d'autre. M'inscrire à ces genre de trophée m'a amusé, et puis, mince, qui pourrait refuser une remise des prix à l'Hotel du Golf avec son petit buffet qui l'accompagne ? En tout cas pas nous ! on vous racontera, promis ! ^^

Je suis à la bourr... euh en livraison, laissez votre message après le b...

captaineromain-telephone.jpg

Téléphone vintage Grimm's : 32,90 € (PFDP : + 2 €)

Muni de sa petite sonnette sur l'arrière du combiné, ça rappellera le bon vieux temps aux parents, et fera rire les enfants ! Fabrication allemande pour ce modèle à cadran, histoire de compléter son petit univers !

Reconnaissance inversée !

Pour être tout à fait franc, le Cap'taine, ces 2 dernières années, a plutôt l'habitude de recevoir une reconnaissance dont il se passerait ! Il est difficile de faire des compliments (non Emilie, ne me sors pas Section d'Assaut !!! ^^) par contre, si on se freine pas, qu'est-ce qu'il est facile de dénigrer !!! C'est humain, je le sais bien, mais j'aimerai avoir un dixième des pouvoirs maléfiques qu'on m'attribue ! Ce qui tout à fait surprenant, c'est qu'on accuse souvent l'autre des choses que l'on est soi même capable de faire (voire que l'on fait, comme ça, le comble est comblé !), alors que l'autre, hein, qu'est-ce qu'il s'en fout de se lever le matin et de n'avoir qu'une idée en tête, c'est faire un sale coup ! Non, l'autre, le matin, il se lève, il s'occupe de ses mousses, ou il se dit "merdmerdmerd je vais être à la bourre pour ouvrir !" ou "ah ça va, j'ai le temps, je reste un peu auprès de ma pirate" ou encore et enfin "flûte, de quoi va traiter mon article ?!!" :D

Bon accueil téléphonique !

Cap'taine Romain !

"De rien, merci et à très bientôt chez Cap'taine Romain !"

captaineromain-jeuxdepaul

 

  (Jeux de Paul, made in Jura !)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires