Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 11:04

Alors quand je dissertai sur la répétition et ses valeurs hier, je ne pensais pas qu'une semaine après avoir consulté mon médecin pour une petite pharyngite, j'allais devoir y retourner aujourd'hui ! Alors verdict cet après-midi, angine, ou autre joli cadeau ? Bon y'en a marre d'être malade, en plus quand le beau temps revient, c'est pas cool du tout !

Etre malade, c'est nul !

C'est aussi simple que ça ! Là voilà, puisque je n'ai pas eu le temps de finir ce petit article ce matin, j'ai la réponse, angine, OUAIIIIIS ! Ah ben du coup, antibiotique, et toujours contagieux, mais comme la répétition est à l'honneur chez Cap'taine Romain, je réitère mes messages rassurants : je ne fais pas la bise à mes clientes et clients, et je suis muni d'un gel désinfectant (au thé vert toujours !) Mais quand-même, avoir des frissons quand il fait 27° dehors, si ce n'est pas malheureux ! Et puis on a l'impression d'être dans de la ouate, on calcule rien, la réactivité est proche de zéro, bref, un état général que le Cap'taine affectionne ! Pour preuve, je ne sais même pas de quoi je vais vous parler question petit produit sympa disponible ici !

Besoin de calins !

Ah ben oui, quand on est malade, et quand on est un Cap'taine, on aime bien se faire plaindre et se faire chouchouter...

captaineromain-trudi-agenau.jpg 

Peluche Agneau Trudi, notre prix : 14,70 €

Elle n'est pas mignonne cette petite brebis (ou agneau, c'est comme on veut !) Elle va en faire craquer plus d'une, je vous le dis ! Et pour parfaire le tout, Trudi la propose avec une magnifique boîte rouge qui lui servira d'écrin ! Voilà de quoi caliner et poupouner pendant de longues, voire de longues années !

Avoir mal, c'est laid, frissoner c'est laid... (sur l'air de "C'est dans l'air" de Mylène !...)

Ca fait maintenant 2 semaines que ça dure, j'ai fait l'effort d'aller directement chez mon médecin pour ne pas laisser traîner, et qu'est-ce que ça a changé ? Pour le moment rien, alors, message à ma petite pirate adorée, est-ce que tu veux bien être ma petite brebis pour me dorloter ?

Bon doudou !

Cap'taine Romain !

Etre malade et commerçant, c'est 2 mots qui ne vont pas bien ensemble, pas bien ensemble... (sur l'air de Michèle...) Etre commerçant, c'est y aller même quand ça ne va pas (à moins d'avoir souscrit une assurance béton à 500 euros par mois pour permettre un remboursement dès le premier jour d'arrêt... ce qui est très rare...), par tous les temps, par tous les états, être petit commerçant c'est un peu être le 4x4 de services !

 

(4x4 Edtoy : 25,50 €)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires