Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 14:46

Je suis un peu frustré, hier soir, je devais jouer au foot, ça fait un moment que je n'ai pas couru, et paf, au dernier moment, mon président qui me message pour m'informer de l'annulation de la rencontre, faute d'effectifs suffisants chez nos adversaires du soir... surtout que la semaine prochaine, je ne pourrai pas non plus jouer, étant retenu par une formation à la CCIT... la vie est dure, du coup, j'ai regardé François Bayrou sur France 2...

C'est un signe !

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est de bon ton de railler ce candidat ? Je fais juste une parenthèse politique, mais sincèrement, il est clair qu'on nous impose un duel Sarkozy/Hollande, mais ni Astérix, ni Obélix ne m'inspirent ! Et d'entendre un candidat posé, qui ne fait aucune surenchère de promesses intenables, qui ne fait pas spécialement commerce de propositions de lois bidons et qui est apte à mener un pays (et je peux vous assurer que lorsqu'on est au pouvoir, les railleries s'estompent assez vite, si vous voyez ce que je veux dire...) alors, oui, pourquoi pas ?!

Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !

plantoys-singes2.jpg

Voici encore un jeu parfaitement conçu par Plan Toys. Cet arbre balancier, penche suivant les singes qui s'y accrochent ! L'équilibre parfait est trouvé si chaque singe est dans son trou, mais ce n'est pas la seule solution ! Un jeu très simple qui permettra à vos enfants de comprendre et de voir les conséquences de telle ou telle configuration. Ce qui n'enlève rien, c'est que nos 6 petits singes ont de très bonne têtes !!!

Notre prix : 21,90 €

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

Vous savez bien que rien ne va changer, alors, partant de cette certitude, pourquoi ne pas avoir à la tête de l'état un personnage qui n'est ni arrogant, ni condescendant, ni mielleux ?! Je veux croire qu'un homme comme l'est François Bayrou, peut conduire notre pays sur les rails de la justesse et de la considération de chaque énergie, de chaque envie et dynamisme. 5 ans, ça passe vite, et c'est un peu long aussi... j'aimerai bien être bien accompagné...

Bons équilibres !

Cap'taine Romain !

Si votre coeur balance, vous pouvez tout aussi bien enlever toutes les boules et aller jouer à la pétanque, on refait souvent le monde entre collègues ! Et une fois les boules enlevées, il ne restera que le socle orange parfaitement équilibré, ça me va aussi ! ;-)

janod-equiliball(Equili'ball, Janod : 28,90 €) 

Partager cet article
Repost0

commentaires